1.1
Cette norme s'applique aux enseignes de sortie, à l'équipement de l'unité, aux luminaires d'urgence et aux systèmes d'alimentation centraux destinés à être connectés à des circuits avec des tensions nominales de 600 V et moins et fournissant un éclairage en cas de panne de l'alimentation électrique normale pour les emplacements non dangereux conformément à les règles du Code canadien de l'électricité, partie I.
1.2
Cette norme comprend des exigences pour la construction d'équipements d'éclairage de secours afin d'éviter les risques d'incendie et d'électrocution et de garantir que l'équipement a la capacité minimale pour remplir sa fonction prévue.
1.3
Dans cette norme, "doit" est utilisé pour exprimer une exigence, c'est-à-dire une disposition que l'utilisateur est tenu de satisfaire afin de se conformer à la norme ; "devrait" est utilisé pour exprimer une recommandation ou ce qui est conseillé mais pas obligatoire ; et "peut" est utilisé pour exprimer une option ou ce qui est permis dans les limites de la Norme.
Les remarques accompagnant les clauses n'incluent pas d'exigences ou d'exigences alternatives ; le but d'une note accompagnant une clause est de séparer du texte des éléments explicatifs ou informatifs.
Les notes aux tableaux et aux figures sont considérées comme faisant partie du tableau ou de la figure et peuvent être écrites comme des exigences.
Les annexes sont désignées normatives (obligatoires) ou informatives (non obligatoires) pour définir leur application.
1.4
Les valeurs données en unités SI sont les unités d'enregistrement aux fins de la présente norme. Les valeurs indiquées entre parenthèses sont à titre indicatif et comparatif uniquement.
C22.2 NO. 141-15
Titre
Matériel d'éclairage de secours
Type de document
Norme
Date d'édition
2015 juin 01
Résumé
Couverture principale
Couverture du site, du bâtiment et de l'enceinte
Stade du projet