Cette partie de la norme CEI 60896 s'applique aux éléments et batteries au plomb qui sont conçus pour être utilisés dans des emplacements fixes (c'est-à-dire qui ne sont pas habituellement déplacés d'un endroit à l'autre) et qui sont connectés en permanence à la charge et au courant continu. source de courant. Les batteries fonctionnant dans de telles applications sont appelées "batteries stationnaires".
N'importe quel type ou construction de batterie au plomb peut être utilisé pour des applications de batterie stationnaire. Cette partie 11 de la norme s'applique uniquement aux types ventilés.
L'objet de la présente norme est de spécifier les exigences générales et les principales caractéristiques, ainsi que les méthodes d'essai correspondantes associées à tous les types et modes de construction des batteries stationnaires au plomb, à l'exclusion des types à soupape.
Des recommandations sur l'utilisation d'essais pour une application de batterie stationnaire sont données dans le Tableau A.1.
Des recommandations reliant le type de cellule ou de monobloc à l'utilisation des essais sont données dans le Tableau A.2.
Les déclarations et déclarations de données de performance de base par le fabricant doivent correspondre à ces tests.
Les tests peuvent également être utilisés pour la qualification de type.
CAN/CSA-C22.2 NO. 60896-11:17
Titre
Batteries fixes au plomb-acide - Partie 11 : Types ventilés - Exigences générales et méthodes d'essai (Norme adoptée CEI 60896-11:2002, première édition, 2002-12, avec les déviations canadiennes)
Type de document
Norme
Date d'édition
2017 jan 01
Résumé
Type de technologie SE
Couverture principale
Stade du projet